Une anthologie de textes inédits proposée par Sabine Huynh, dédiée à la mémoire de Clara Pop-Dudouit et à celle de tous nos bien aimés partis en 2015 et avant, offerte à Sanda Voïca et Samuel Dudouit. Contributions de 37 auteurs. (...)
Accueil > L’arbre à parole
Dernier ajout : 31 mai.
SaxifrageUne anthologie de textes inédits proposée par Sabine Huynh, dédiée à la mémoire de Clara Pop-Dudouit et à celle de tous nos bien aimés partis en 2015 et avant, offerte à Sanda Voïca et Samuel Dudouit. Contributions de 37 auteurs. (...)
Ian Monk, extrait de Vers de l’infini (inédit)tu te sens sage finalement la vie est comme terminée dans un sens quoi et se dirige directement et plutôt rapidement vers le bord où comme d’hab les lemmings se jettent à l’eau aussi allègrement que les galets des mômes (...)
Lost Seasons / Saisons oubliées, Andrea Moorheadthis dizziness around you plaguing the sky also the limpid refrain after a storm (...)
cet étourdissement m’étonne me fait rêvasser entre les coups de tonnerre (...)
Entretien avec Louise Thunin par Matthieu GosztolaExtrait de Vous êtes la lumière du monde, Lettre à mes amis en prison suivi d’un entretien mené par Matthieu Gosztola (...)
Albertine BenedettoAnna Marta Maria Margherita ! Cris des mères sur le seuil appelant marmaille à la volée, mains mouillées essuyées vite au tablier, appellent leurs fillettes en bande sur le chemin,
(...)
Frédéric Fiolof : Trois souvenirs roumainsCe 31 décembre il y a d’abord peu de choses à se dire : je connais mal mes hôtes et je navigue dans une langue encore ronronnante et brumeuse où les quelques phrases qui me servent de bouées
(...)
La Petite plage, Marie-Hélène Prouteau (extrait)Sentier en bord de mer. Je rencontre un groupe de marcheurs. Ils se déplacent en bandes comme les oiseaux migrateurs. Visages couleur de terre cuite, irradiés par la lumière qui monte de la mer, comme une grâce. C’est une steppe.
(...)
Pages« Précédent-1-...-18-19-20-21-22-23-24-25-26-...-31-Suivant »

